Dark Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wrestling

Forum de catch, ou l'activité compte beaucoup sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 annoce du general manageur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge[GM DE DW]

Edge[GM DE DW]


Messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:23



voif off: alor que le public etais calme soudain le titaron de theodore long apparue la foule et en delire

annoce du general manageur THEOLong


bonjour tres bon public alor comme vous le saver je prend les fonction de
general manager comme prevue backlage et passer alor je suis votre nouveau
general manager alor parlon un peut du ppv je tien a feliciter Maryse pour ca victoire contre kellly kelly et nous le savon Maryse et devenue notre champione des divas et je tien aussi a feliciter MVP qui a battu Carlito dans un match pour la ceinture et qui devien le champion usa pour la premiere foie je felicite aussi notre nouveau champion batista qui a gagner contre jeff hardy et qui devien le nouveau champion poid lourd et vous le saver aussi Edge et intervenue a la fin du match et a attaquer batista et comme vous le saver je nai pas de nouvelle de lui alor j'espere qui nous reviendra tres vite je felicite aussi edge pour son match contre rey qui malheuresement a du quiter cette federation car il et blaiser et qui ne peut plus catcher et parlon de notre dernier match qui etais Randy orton contre Undertaker pour la wwe et bien je felicite notre nouveau champion de cette federation Undertaker et cous le saver rick flair et venue dans ce match mais ne vous en faite pas je lui reserve une tres belle surprise
alor maintenans parlon du prochain show il va y avoir des match revanche pour les titre alor deja premier match maryse redefendra son titre contre kelly-kelly
deuxieme match mvp redefendra son titre contre carlito et un tres grand match opposera jeff contre edge dans un extreme rull match et si edge gagne il pourra avoir ca revanche mais si ces edge qui gagne ces edge qui devien conteder au titre de batista si il revien bien sure.
et le dernier match opposera randy orton contre rick flair pour le punir de son intervention du match de randy et la stipulation sera un heel in sell
alor voila ces que javais a dire


soudain un titaron retantie
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:38

Soudain...

annoce du general manageur 1512
annoce du general manageur 01711
annoce du general manageur 2311
annoce du general manageur 02610
annoce du general manageur 3211
annoce du general manageur 04411
¤Il regarde le public qui le hue avec un sale air, il n'a toujours pas dirégé Backlash¤
annoce du general manageur 12510
Il y a quelque heures moi Randy Orton ai était victime de la plus grosse injustice du monde de la lutte, on m'a volé my DWC title, je n'ai pas était volé par mon adversaire mais par quelqu'un d'autre qui n'avait rien à faire la dedans, mais qu'il ne se repose pas trop vite car je l'attend au tournant, il se reconnaitra, je ne dis pas son nom car se serait trop d'honneur pour lui, hormis ça je suis venu en tant que Chairman de cette fédération, j'aie entendu le programme que tu as préparé pour le prochain show et je le respect mais je suis contrain de le modifier un peu, déjà il n'y aura pas de match revenche pour les titres en tout cas pas lors de ce show, je reporte tout sa à Judgment Day, mais il y aura quand même le Extrem Rules match Jeff Hardy vs Edge avec les élements qui vont avec, ensuite il y aura un sumission Match Lita versus Trish Stratus, ensuite il y aura Randy Orton versus Ric Flair dans un Hell in a Cell match et j'aie choisis de mettre ma place de contender N°1 pour le titre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Carlito

Carlito


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:45

un titranton retentis c est celui de Carlitooooo


annoce du general manageur Carlito3_Ebene_1_3


la foule crie son nom


annoce du general manageur Bvvvvv10

il monte sur le ring
annoce du general manageur Carlito2_Ebene_1_5



Il regade randy

Randy je croi qu tu ma oublié dans les Match
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:50

annoce du general manageur 6311
Mmmmm...Carlito excuse moi mais je crois que j'ai completement oublié, tu peux me rafraichir la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Carlito

Carlito


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:52

Moi carlito veux unmatch


Un Match contre le catcheur que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:14

annoce du general manageur 13311
Oh, alors Carlito tu auras un match contre....Triple H dans un....Last Man Standing Match.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Carlito

Carlito


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:16

Carlito regarde randy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr||RCS||

Ted Dibiase Jr||RCS||


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:38

|Voix OFF|
Un long silence envahit la salle. Les fans se demandaient se qui allait se passer par la suite quand soudain, le Theme Song de Ted Dibiase Jr retentit dans l'arène et le public commenca à le huer.[color]



annoce du general manageur Ted_di14

annoce du general manageur Ted_di15

[b][color=crimson]|Voix OFF|
Ted entre dans le ring, s'empare d'un micro et prend la parole:


annoce du general manageur Ted_di16


|Ted Dibiase Jr|

Et oui, moi, le fils du légendaire Ted Dibiase est de retour! Je suis de retour pour plusieurs raisons! Premièrement, je suis très décu qu'Undertaker soit devenu champion, Randy méritait de gagner le titre! Mais bon, je suis ici dans cette fédération pour devenir champion, et le titre d'Undertaker m'interresse beaucoup! J'ai bien envie de lui prendre son titre, mais je ne crois pas que je pourrai d'ici peu car je viens d'arriver, mais bon, ca c'est l'avis des chairmans car comme vous avez pu le voir, je n'ai pas besoin de prouver mon talent. Je suis très talentueux et vous ne pouvez rien dire la-dessus!! Mais bon, si je suis ici c'est que je voudrais faire partit du match Randy Orton contre Ric Flair pour être contender N°1 au titre d'Undertaker!! Si les chairmans ne veulent pas, c'est leurs problèmes, je ferai tout pour être du match!! Et ca, personne ne pourra m'en empêcher!! Je serai le nouveau champion because I'm simply Priceless!!


|Le public hue Ted Dibiase Jr|

|Vois OFF|
Ted regarde Randy Orton ainsi que Teddy Long et attend une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:01

annoce du general manageur 12210
¤Il regarde Ted¤
Ted je suis content de voir que tu as retenu certaines choses, et c'est tout à mon honneur mais je crains bien de ne pas t'accorder cette place car tu vois j'ai un compte à régler avec le fossile mais si tu veux je peux t'offrir un match a judgement day pour être contender.


HG:scus mais le book est déjà fait et il memanque plus qu'un book pour mettre le show
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:27

HG: je le recommence et te l' envoie le book
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ted Dibiase Jr||RCS||

Ted Dibiase Jr||RCS||


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:50

|Voix OFF|
Ted Dibiase Jr regarde Randy, il sourit en coin puis reprend la parole.


annoce du general manageur Ted_di16

|Ted Dibiase Jr|

Hum.... d'accord Randy! J'accepte d'avoir un match à Judgment Day pour être contender!! Et sache que je ferai tout pour devenir champion, même si je dois démolir quelqu'un que je respecte, comme toi! Je vais me surpassé afin d'obtenir la victoire!! Et biensur, à Judgment Day, je deviendrai number one contender au titre! Et après, je vais aller pour le titre que je mérite!! Et aussi, je voudrais te souhaiter bnne chance pour ton match, même si je sais que tu n'en a pas besoin!! J'allais oublier, j'ai réfléchi à quelque chose tout à l'heure, que dirais-tu que l'on s'allie ensemble?? On pourrait devenir champions par équipe et dominer la fédération!! Alors, qu'en pense-tu??


|Voix OFF|
Ted Dibiase Jr tend sa main en direction de Randy et attend une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:55

¤Randy sourit¤
annoce du general manageur 11912
J'éspère bien te voir face à moi lorsque j'aurais récupéré mon titre en ce qui concerne l'alliance reformer Legacy pourrait se faire à condition que tu veuilles de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Ted Dibiase Jr||RCS||

Ted Dibiase Jr||RCS||


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:17

|Voix OFF|
Ted Dibiase Jr regarde Randy pensif, puis reprit la parole sous les hués du public.


annoce du general manageur Ted_di16

|Ted Dibiase Jr|

Hum... je n'ai qu'une chose à dire... Legacy is BACK!!!!! Bon, ce ne sera pas pareil sans Cody Rhodes, mais Edge fera l'affaire!! Alors, bonne chance et j'espère que l'on se retrouvera lors du match pour le titre!


|Le public hue Ted|

|Voix OFF|
Ted serre la main de Randy, lève son bras afin de montrer que Legacy est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:20

HG: Tu oublie que j' ai aussi un match pour être challenger tu m' avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:03

euh oui vas voir le show de aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:55

HG: J' ai rien dit, j' avais pas vu ! Et ta vais pas encore posté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





annoce du general manageur Empty
MessageSujet: Re: annoce du general manageur   annoce du general manageur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annoce du general manageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wrestling :: Show :: Ring-
Sauter vers: