Dark Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wrestling

Forum de catch, ou l'activité compte beaucoup sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤¤BACKLASH 2009¤¤

Aller en bas 
+5
John Cena
John Morrison
Chris Jericho
Edge[GM DE DW]
Randy Orton/D@V3
9 participants
AuteurMessage
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:36


¤¤BACKLASH 2009¤¤ Backla10
¤¤BACKLASH 2009¤¤ Feuerw10
¤¤BACKLASH 2009¤¤ 4live-22
¤¤BACKLASH 2009¤¤ 4live-24

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Jrandm11

Jim:
Bonsoir et bienvenue à Dark Wrestling Backlash, pour ce premier PPV qui promet d'être fort, fort en émotion,fort en rebondissement et ce soir c'est Mick Foley qui m'accompagne durant cette magnifique soirée...Bonsoir Mick

Mick:
Bonsoir Jim, oui cette soirée promet d'être sepectaculaire avec des matchs plus aléchants les uns que les autres, dont le match opposant Maryse et Kelly Kelly pour le Diva Championship...

Jim:
A ca sa vous à marqué Mick mais je vous préviens tout de suite soyez sage durant cette rencontre sinon il faudra que je vous attache, cela se sera dans quelques minutes...

¤Il rit¤

Jim:
Nous aurons aussi le US Championship que Mvp et Carlito devront se disputer ains que la rencontre Dave Batista versus Jeff Hardy qui est le World Heavyweight Champion , suivie de Edge versus Rey Mysterio dans un Last Man Standing match et enfin Randy Orton défendra son titre contre The Undertaker...

Mick:
Passons tout de suite au match avec un match de Diva

Jim:
Je m'adresse à toute l'agente féminines, veuillez retenir vos compagnon sinon il risque de decamper tout de suite, elles sont belles, et sont fortes elle sont intelligentes, oui c'est ça!!!! je parle biensur des Dovas de Dark Wrestling et c'est rien que pour vous....


¤¤BACKLASH 2009¤¤ Vlcsna16

Lilian:This match is for the Diva Championship

¤¤BACKLASH 2009¤¤ DivasChampionship

°Titantron Maryse°
¤¤BACKLASH 2009¤¤ Wwe_sd11
°Titantron Kelly Kelly°
¤¤BACKLASH 2009¤¤ Sd270610

Les deux divas se mettent l'une devant l'autre et se regardent, Kelly regarde dans le blanc des yeux son adversaire tandis que Maryse à l'air de se foutre de sa tête avec un sourire narquoi, l'arbitre donne la ceinture à un officiel, puis regarde les deux lutteuse il leurs parle Maryse met sa main devant le visage de l'arbitre pour qu'il arrête de parler et de lancer le match.
La cloche sonne, et Maryse regarde Kelly toujours avec le même sourir, elle tend la main à kelly pour qu'elle puissent commencer une épreuve de force, mais lorsque kelly allait attraper sa main mais Maryse l'enlève à chaque fois au derniers moment en riant ce qui énerva encore plus Kelly qui lui envoie un coup de genou dans le ventre, Maryse se tient le ventre et n'appréçie pas trop tandis qu'elle regarde Kelly qui avait un large sourire, Maryse s'approche et la claque très fort si fort qu'elle resonne dans la salle.Maryse prend Kelly par les cheveux et ramenne Kelly à terre en envoyant sa tête frapper contre le sol violament,Kelly se tient la tête tandis que Maryse recommence à la prendre par les cheveux tandis que l'arbitre déçide d'intervenir et lui dit de la lâcher, Maryse met sa main devant son visage une nouvelle fois pour lui dire de ce taire et met le cou de kelly sur la corde et l'etrangle avec, l'arbitre compte 111112222233334444 Maryse lache et lève les bras comme si elle n'avait rien fait et fais le PIN 11112222 Kelly se dégage.
Maryse prend Kelly part le bras comme un vieux sac, mais elle se arrêter car Kelly lui envoie des droites dans le ventre, elle prend Maryse tante de l'envoyer vers les cordes mais ce fait contrer, elle revient évite le coup de Maryse et prend sa tête entre ses jambes et lui porte un huricanranna et la lache à l'autre bout du ring après avoir fait plusieures tour sur elles mêmes, Kelly se relève ainsi que Maryse et les deux divas entament une épreuves de force, remportée par Kelly ,elle retourne le bras de Maryse qui crie de douleur et fait une roulade pour contrer, elle passe derrière Kelly et porte un russian leg sweep, Kelly se tient la nuque mais n'a pas le temps de respirer car Maryse se met sur elle et execute un Kamel cluch pour la tordre sous les cries de Kelly, l'arbitre regarde si Kelly n'abondonne pas alors que Maryse lui dit d'abandonner, Kelly tente de toucher la corde mais ne veut pas abandonner.
Au bout de quelques minutes Maryse déçide de lacher prise, se lève et se degourdit les jambes toujours avec son sourire, elle s'approche de Kelly qui reprend un peu et déçide de lui écraser les doigts, l'arbitre déçide d'écarter Maryse de Kelly ce qui ne lui plait pas du tout et ne l'écoute pas et lève les yeux au ciel, l'arbitre ce retire et Maryse repart à l'attaque kelly se retire et baisse les cordes et Maryse passe par dessus la troisième corde, l'arbitre s'approche et commençe à conmpter 111111 Kelly descend du ring, et attaque Maryse avec des droites 1111, Maryse résiste mais elle ne peut rien faire car elle est encore sonnée du à sa sortie,22222 Kelly deçide de se lever et commençe à reprendre la direction du ring 33333 Maryse lui attrape la jambe et la tire vers elle et tombe, Kelly se tient la machoire, Maryse se relève avec l'aide de la table des commentateurs alors que son adversaire fesait de même et revient vers elle, Maryse lui chope la tête et l'envoie sur la table, Barbie et KO tandis que Maryse la ramène sur le ring, elle ne fais pas le pin et la relève, Maryse regarde le public avec son sourire et porte son The French Kiss et fais le pin 111222233333.


Lilian:The winner and the new Divas Champion....Maryyyyse

Elle descend du ring vite et arrache des mains de l'arbitre la ceinture et part dans les backstages en fêtant sa victoire

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Wwe_sd12

Jim:
WOOOOO comme ferais mon ami Ric Flair, je sais pas vous mais voir ces deux femme combattre sa m'a donné chaud

Mike:
Vous êtes un chaud lapin mon ami, quoi qu'il en soit une fois de plus ces superbes femmes nous ont montré qu'elles avaient leur place dans cette fédération et surtout dans ce milieu et surtout félicitation à la première champione de cette fédération


Dernière édition par Randy Orton/D@V3 le Sam 2 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:38

¤Segment Backstages¤

Voix Off:Nous sommes dans les backstages de Dark Wrestling, et nous voyons le champion de la fédération Randy Orton et Triple H.

¤¤BACKLASH 2009¤¤ 08510

Randy
Hunter vient par la je dois te parler.

°Hunter s'approche de Randy car il y était obligé mais il aurait préféré ne pas le faire°

HHH
Qu'est ce qui t'arrive RKO, tu c'est très bien que plus loin je suis de toi mieux je me porte, donc soit rapide car être en ta présence maintenant me donne l'envie de gerber

°Randy regarde froidement The Game°

Randy
Ecoute moi bien maintenant, on sait tous les deux pertinemment qu'on se déteste, tu m'as trahis dans un moment crucial lors de ma carrière et j'aie détruis ta belle-famille et frappé ta femme mais que tu le veuille ou non, je suis l'un de tes boss et en tant que tel je mérite le respect dont tes remarques tu te les gardes ou sinon la sortie est par-là

°Randy montre la sortie et Triple H commence à devenir rouge°

HHH
Qu'est ce que tu me veux?

Randy
Entre, je préfère qu'on soit seul pour discuter, à moins que tu as peur d'être en face de moi, tout seul sans personne pour nous séparer si jamais on s'emporte.

°Il ouvre la porte de son bureau, Triple H ne dit pas un mot et rentre prudemment dedans, Randy regarde autour de lui s’il n'y avait personne, rentre puis ferme la porte°



~
~PUB~
~



Jim:
Nous sommes de retour après ce petit bout de Backstages et cette pub, dites moi Mick savez vous pourquoi Orton à convoqué Triple H?

Mick:
Honnetement j'en sais trop rien, cela n'a pas l'air de sentir très bon pour The Game tout ce que j'aie à dire c'est affaire à suivre...

Jim:
Oui exactement.Sans plus tardé passons au deuxième match de la soirée qui est pour le US Championship, quelles sont vos statistiques pour ce match?

Mick:
Sur ce match on ne peux pas trop en faire car ces deux hommes sont d'excellent lutteurs et tout les deux ont le niveau pour faire la différence se sera surement au coude à coude qu'il se déroulera

Jim:
Et bien nous allons voir ça tout de suite.


¤¤BACKLASH 2009¤¤ United10

Lilian:This match is for the United States Championship

°Titantron Carlito°
¤¤BACKLASH 2009¤¤ Carlit10

°Titantron MVP°
¤¤BACKLASH 2009¤¤ 4live-16

L'arbitre fais sonner la cloche et les deux lutteurs entament une épreuve de force remporté par Mvp qui emmène son adversaire dans le coin du ring et porte des atemis à Carlito, au bout de quelques minutes le torse de carlito est rouge et contre Montel et l'envoie dans l'autre coin du ring et exécute une planchette japonaise, mais Porter se relève tout de suite, Carlito fonce et lui assène des droites qui le fait reculer, Mvp évite le dernier coup et retourne le bras de son adversaire et porte un coup de coude, Carlito ne tente de tenir le coup mais on peut voir la douleur sur son visage, Montel ne lâche pas et donne un coup derrière la cuisse de son adversaire pour lui mettre genou à terre, l'arbitre demande à Carlito si il veut abandonner mais il lui dit que nom, Montel garde carlito au sol et continue sa prise de soumission tandis que carlito rampe vers les cordes et réussit à les toucher du bout des doigts, et Mvp lâche prise et s'écarte, carlito et toujours à terre et se masse le bras et se relève et cours vers Mvp qui le contre par un Northern Lights Suplex et enchaine par le Pin1112222....Carlito se dégage.
Mvp reprend son souffle, se relève et prend le bras de Carlito et recommence une élongation que Carlito contre tout de suite par un salto avant et dans sa lancée prend Mvp et l'envoie à l'autre bout du ring, les deux hommes sont à terre et au bout de quelques minutes se relèvent, les deux hommes recommencent une épreuve de force un coup c'est carlito un coup c'est Mvp qui prend le dessus, c'est très partagé puis mvp envoie Carlito dans les cordes il l'attend et lors de son retour porte un tour de hanche mais Carlito se remet vite debout tandis que Mvp fonce sur lui, colon l'évite en passant au dessus de lui en saute mouton et court vers les cordes prend appuis sur la deuxième corde et saute en même temps que Mvp qui lui se retourne et se prend le Springboard Back Elbow de son adversaire dans la face qui roule en dehors du ring pour évité de se prendre le tombé et tombe à l'extérieur du ring.
Carlito se relève et part chercher Montel en dehors du ring qui est toujours à terre, colon le lève et le ramène dans le ring, il le relève tente un back suplex contré, mvp donne un coup dans son abdomen met sa jambe au dessus de sa tête, il est paré pour son Playmaker et alors qu'il se lance Carlito se dégage passe derrière Montel et porte un rapide et puissant Back Stabber, Mvp ne peut rien faire et l'arbitre vers lui pour que Carlito puisse faire le pin 11122222.... reflex de Mvp qui met son pied sur la corde, carlito n'en croit pas ces yeux.
Le match est donc relancé, mvp est toujours à terre inconscient tandis que Carlito l'amène au centre du ring et retente sa chance pour le pin mais Porter se dégage au bout de 2, le public est en délire alors que ce n'est que le deuxième match de cette soirée, colon soulève Mvp et le retourne, il prend de l'élan avec les cordes et exécute une descente de la cuisse, et recommence encore trois fois mais loupe le dernier a cause de mvp qui s'écarte à tant, mvp se relève contre l'un des coups et envoie dans le coin, il croise ses bras et fonce vers Carlito et lui met son pied dans la tête, Carlito est sonnée et tombe, mvp ne perd pas de temps il va vers les cordes prend de l'élan revient s'arrête à coté de Carlito et ballin puis fais sa descente du coude et rive les épaules de Carlito au sol 111111122222223333.


Lilian:The winner and the new United States Champion is...Montel Vantarious Porter...MVP

Sous son theme song MVP fête sa victoire, embrasse son titre et part dans les backstages sous l'acclamation de la foule

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Mvp_0410

Jim:
Quelle prestation de ces deux lutteurs, il méritent autant l'un que l'autre d'avoir ce titre.

Mick:
Mvp à réussit à ce démarquer avec un coup de pied magique c'est le cas de le dire, ce titre s'ajoute à son palmarès encore une fois, à croire qu'il aime se titre comme son enfant.

Jim:
Oui surement, passons maintenant à l'une des grades rencontre de cette soirée qui est pour le World Heavyweight Championship, le Charismatic Enigma remet son titre face à l'Animal Batista

Mick:
Rapelle, après avoir battue John Cena dans un Extrem Rules Match lors de Dark Wrestling du 13 Avril pour le WWE title, peut de temps après Randy décide d'inverser de titre de la fédération avec le sien pour une raison qui est encore inconnue quelque temps après un Triple Thirt match est organisé entre Dave Batista, Triple H et Kane, le vainqueur de ce match fut Dave et à ce soir l'opportunité de devenir World Heavyweight Champion pour la 5 em fois de sa carrière, va t-il prendre cette opportunité? c'est ce soir dans Backlash et c'est maintenant, tout de suite regardé....


¤¤BACKLASH 2009¤¤ WorldHeavyweightCampionship
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:41

Lilian:This match is for the wolrd heavyweight championship

°Titantron Jeff Hardy°
¤¤BACKLASH 2009¤¤ Pdvd_041

°Titantron Batista°
¤¤BACKLASH 2009¤¤ 4live-17

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Titeli10

L'arbitre donne la ceinture à un officiel, pendant se temps la Jeff s'étire avec les cordes tandis que Dave se masse le coup, l'arbitre revient au centre du ring et fais sonner la cloche, Dave tente d'attraper Jeff qui l'évite à chaque fois et préfère utiliser la tactique de rester à distance de l'Animal, Dave commence à s'énerver et réussi à attraper le charismatic enigma et l'envoie dans le coin et lui donne une série de coups, puis il met Jeff sur la troisième cordes et porte un back suplex, sa commence mal pour le champion qui s'écrase sur le ring, quant à son adversaire il est déjà debout et revient à la charge, Jeff réussi à le repousser avec ses pieds, il se lève rapidement et donne un coup de belier à Dave qui recule un peu, puis Jeff s'élance dans les cordes et retente mais ce prend un clotheline qui scotch jeff sur le ring, Dave le soulève et l'envoie à l'autre bout du ring, hardy glisse sur le ring et tente de se relever, Dave lui attrape la tête et lui envoie un coup de boule qui fais fasciller Jeff, Batista l'attrape et lui brise le dos avec son genou par le biais d'un backbreaker, Hardy crie de douleur, Dave fait le pin 1111...Jeff se dégage.
L'animal prend la jambe du champion et frappe violement son genou sur le ring, il cherche à couper Jeff de ses jambes pour qu'il ne puisse plus marcher, jeff se tient le genoux tandis que Dave sourit, la foule scande Hardy dans l'espoir que leur chouchou se relève mais rien n'y faire, il reste à terre tandis que son adversaire s'approche et le relève, il attend quelque minutes et l'envoie vers le coin du ring et le suit mais contre toute attente Jeff porte un whisper in the wind qui atteint la cible mais Dave ne reste pas au sol, jeff se lance vers le coin et tente encore une fois un whisper in the wind qui touche une nouvelle fois Dave, il reste à terre la chance à tournée et jeff se place derrière les cordes, il attent que Batista sois assez debout saute sur la troisième corde et se fais réceptionner en plein vol par batista qui lui porte un spinbuster dévastateur sous la foule choquée de voir ça, jeff regarde le toit de l'arène et reprend son souffle tandis que Dave se met sur lui 111112222....Jeff réussit une nouvelle fois à se dégager.
Dave ne sais plus quoi faire et regarde son adversaire qui regarde toujours la toit, l'animal se lève fais son taunt des cordes et baisse les pouces, il veut en finir maintenant, il met Jeff entre ses jambes qui venait juste de se lever, le soulève et va lâcher son Batista Bomb mais alors qu'il execute son finish jeff attrape sa tête et le contre par un DDT qui la plante dans le ring, Jeff le regarde il est trop fatigué pour se trainer à lui et préfère reprendre son souffle, au bout de quelques minutes Dave commence à reprendre ses esprits et se relève petit à petit quand au charismatic enigma il fait de même mais se tient la jambe, Jeff lui porte un coup de pied dans l'abdomen qeu Batista bloque, Hardy prend appui sur sa deuxième jambes et lui porte un Jump Spin Back Kick qui fait passer Dave entre la deuxième et la troisième cordes à l'exterieur du ring. Extrem Enigma se relève tant bien que mal et voit Dave revenir vers le ring alors que l'arbitre faisait le décompte, il court vers les cordes revient vers Dave glisse entre la deuxième et troisième cordes et tombe sur Batista, l'arbitre recommence le décompte, lors du ralenti on peut voir que la tête des deux hommes à violement heurté le muret de securité, nous sommes à 5 et les deux hommes ne sont toujours pas revenu sur le ring, jusqu'au moment ou Jeff se relève sous l'acclamation de la foule en se tenant la tête et revient sur le ring, quand à dave il revient assez durement au bout de 9, et il faut tout recommencer jeff donne une droite à Batista, tente de l'envoyer dans les cordes mais y arrive pas et se fais contrer, le champion est dans les cordes tendit que le contender l'attend en se baissant, jeff revient lui donne un coup de genou dans la tête puis enchaine par son twist of fate parfaitement executé, Jeff fais son taunt sur le ring et prend trop de temps avec ses fans, il monte dans le coin du ring et refais son taunt il saute pour faire son extreme leg drop mais au dernier moment Dave se lève et porte son batista bomb en plein vole et écrase Jeff sur le ring qui est KO...111112222223333....


Lilian:The winner and New World Heavyweight Champion is The Animal...Bastistaaaaa

Dave fête sa victoire même si il a mal, il monte sur la deuxième cordes et lève son titre et le montre à toute l'arèna lorsque qu’un intrus monte sur le ring avec une chaise, tout le monde le reconnais, c'est Edge, il veut faire passer un message à Dave et envoie un coup de chaise derrière sa cuisse entre la cuisse et le tibia, Batista tombe de la deuxième corde et se tient le genou, mais réussit quand même à se relever mais edge ne lui laisse aucun répits et lui donne un coup de chaise dans le dos qui le fait sortir du ring et Dave tombe sur la jambe ou edge avait frappé juste avant Dave crie de douleur et tout le monde pense qu'il s'est blessé et pour une durée indéterminée pendant se temps sur le ring edge fais son taunt et évite un coup que Jeff déjà mal en point voulais lui donnée il passe derrière lui et prend de la vitesse avec l'aide des cordes et lui porte un spear, l'ex champion et KO et la rated r superstar descend du ring et regagne les backstages en marchant à reculons et fesant le taunt de la ceinture autour des hanches puis part se préparer pour son match, la caméra regarde le ring et fais un gros plan sur Dave qui crie de douleur et se tient la jambe juste avant que les médecins arrivent.
¤¤BACKLASH 2009¤¤ 4live-18

Jim:
Quelle sale intervention de la Rated R Superstar sur le nouveau Champion, Edge est vraiment la honte de ce milieu j'éspère qu'il n'a pas blessé Dave

Mick:
Non Mick,Edge à toujours était comme ça, remarque le message est clair, il veut le titre et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir quitte à blesser l'Animal

Jim:
Oui mais quand même il y a d'autres moyen pour faire passer un message quand même

Mick:
C'est Edge est si il ne ferais pas sa, ce ne serais pas lui.Ce qui est sur c'est que Dave se vengera.


Jim:
Quoi qu'il en soit nous retrouvons Edge tout de suite pour l'avant dernier Match de cette soirée l'opposant à Rey Mysterio dans uns Last Man Standing Match

Mick:
C'est surement l'un des matchs les plus violent de cette soirée, car Edge à jurer à Randy qu'il fera souffrir Rey, donc j'attend ça avec impatience

Jim:
Nous attendons ça,tu veux dire.


Lilian:This is a Last Man Standing Match

°Titantron Edge°
¤¤BACKLASH 2009¤¤ Edge_e10

°Titantron Rey Mysterio°
¤¤BACKLASH 2009¤¤ 4live-19

L'arbitre fouille les deux lutteurs connaissant la rivalité des deux lutteur et de la guerre qu'il mène tout les deux, et le match peu débuter, rey remet son masque en place et edge le regarde avec son sourire sadique et il se lance sur rey qui l'évite au derniers moment et edge tombe et glisse sur le ring, egde parait énervé et tape sur le ring, il se lève et Rey qui se fou de lui, il lui prend le bras et le retourne très fort, Rey se dégage avec l'aide du poteau et retente sa chance mais se fait arrêter net par un Big Boot, la rated r superstar s'approche de la jambe de son adversaire et tape dessus avec son pied et pour finir met tout son poids dessus sous les hurlements du mexicain, l'arbitre dis à Edge d'arrêter mais il refuse car le match est sans disqualification, au bout de quelques minutes Edge arrête relève Mysterio et le lance dans les cordes, il envoie son pied dans la face que Rey évite de justesse.Rey envoie edge dans le coin, il le met sur le potto se jette et porte un Huricanranna, qui clou edge au sol puis le mexicain revient sur le potto saute pour faire son saut de l'ange et atterri en plein dans le mille, l'arbitre n'a pas le temps de faire le pin car Adam se relève déjà, Rey tente de n'offrir aucun répits à Edge et lui place un dropkick dans le genou qui l'oblige à les poser à terre Rey passe à toute vitesse à coté de Edge prend encore plus de vitesse grâce au cordes, il revient très vite vers edge et lui porte un autre dropkick cette fois en plein dans se tête qui met à terre Edge, sous l'acclamation de la foule l'arbitre fais le décompte, au bout de cinq Edge se relève et le match recommence.

Edge reprend son souffle dans le coin du ring, Rey arrive tête baissé et ne fais pas assez attention, Adam prend l'opportunité et soulève Rey en pleine course et porte un Flap jack en plein sur le potto, le public est choqué en voyant ça, la tête de Mysterio à cogné violement le potto cela aurais pu être grave si il n'y aurait pas eu la protection, Edge s'écarte de Rey avec un sourire sadique tendit que l'arbitre va le voir,Rey ne répond plus et l'arbitre fais le decompte.Nous sommes arrivé à 6 lorsque Rey se remet peu à peu, edge viens vers lui et lui envoie un violent coup de pied dans son ventre Rey qui se plie de douleur, Edge revient et Reyle repousse avec un coup de pied suivie d'un kik dans sa tête qui le fait tomber, adam a la moitié de son corps à l'interieur du ring et l'autre moitié à l'extérieur, Rey se relève et prend Edge par la tête, mais tombe lourdement sur le ring et se tient la tête, personne ne compris ce qui se passe sauf ceux qui sont en première loge, Edge revient sur le ring avec une chaise en main, sous les hué de la foule il marche vers Rey, alors que le colibri se relève edge lui envoie un coup de chaise dans la tête, Rey est dans els pommes, le match commence à devenir assez violent alors que l'arbitre demande à Edge d'arrêter, ce dernier envoie son adversaire dans le coin puis montre sur la deuxième cordes et frappe poing fermé sur son adversaire, personne ne peut savoir si Rey est blessé car il ne donne aucuns signe de vie.Edge soulève Rey et porte un écrasement ventral, Rey réagit enfin et se tord de douleur, edge traine rey vers le potto et descend du ring il prend ses deux jambes et les ramènent plus près du potto, il prend la chaise et de l'élan et arrive à toutes vitesse et frappe le plus fort qu'il peut sur la jambe qui était collé au potto, le son de la chaise sur la jambe retentit dans toute la salle et le public hue Edge encore plus, il les regarde puis montre Rey, le public hue de plus en plus et avec un sourire, il prend la tête de Rey et la met de la même façon que la jambe et prend de l'élan encore, l'arbitre hurle sur Edge pour qu'il arrête tout de suite mais Edge n'écoute rien et s'élance, tout le monde pense que c'est la fin pour le pauvre Rey mais au dernier moment il s'échappe et edge frappe le potto et lâche la chaise sous les vibrations.
La chaise est complètement plié, et Adam revient avec une autre sur le ring, Rey se tient la jambe et tente de se relever tandis que Edge fait son taunt dans le coin en attendant que Mysterio soit levé puis il se lance pour son spear, une nouvelle fois in-extremis et Edge se prend le potto dans l'épaule, Rey se tient toujours la tête tandis que Edge revient en se tenant l'épaule et lui envoie un Big boot, il déplit la chaise et relève Rey, il se place près de la chaise et porte un Edgecution dessus Rey et complètement KO et reste sur la chaise et l'arbitre fais le décompte jusqu'a 10


Lilian:The Winner is the Rated R Superstar.......Edgeeeeeeeee

Edge ne fête pas sa victoire, sous les hué il ne parle pas et regarde Rey, l'arbitre s'occupe de lui mais se fais pousser par edge qui le vire, edge va chercher une autre chaise et revient près de Rey, il en met une sous sa tête puis prend l'autre et la lève, il met ses dernière forces dans ce coup ultime et porte un con chair too, on peut voir un peu de sang couler sous le masque du luchador ,edge descend du ring sans satisfaction de cette victoire ce n'est pas ça qu'il veut il voit les médecins arrivés tandis que l'on peu voir l'arbitre s'occuper de Rey toujours inconscient.

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Edge710

Jim:
Eh bien on peut dire que Edge n'a qu'une seule parole, mission accomplie il se pourrait bien que se soit la fin de la carrière de Rey à Dark Wrestling

Mike:
Vous avez vu son visage avant qu'il porte son con chair too? c'était effrayant je n'aie jamais vu Edge comme ça au par avant.

Jim:
C'est bientôt l'heure crucial, l'heure de se dire au revoir mais avant ça le Main Evant est en route, Randy Orton versus l'Undertaker, je sais pas vous mais il y a comme un parfum de vengeance, peux tu nous faire un rappel Mike

Mike:
Avec plaisir, lors du show du 13 Avril, Randy Orton bat Triple H avec l'aide de sa botte magique, suite à ça John Cena challenger du titre de la WWE décide de retenter sa chance de contender n°1, face à l'Undertaker dans un first blood match don l'arbitre fut nul autre que le champion lui même, Cena perd face à Taker suite à un Tomb Stone sur une chaise, après le match Randy agresse Taker avec son kik from heel mais ne réussit pas pas à mettre le Phenom hors course, plus tard dans la semaine alors que le Champ faisait une annonce, le Deadman se venge et porte un chokeslam sous le titantron avant de disparaitre, depuis ce soir les deux hommes ne se sont jamais revu est ce que il se sont calmés? c'est à vous dans décider.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:42

Lilian:This match is for the Dark Wrestling title
¤¤BACKLASH 2009¤¤ WWEChampionship

°Titantron Undertaker°
¤¤BACKLASH 2009¤¤ 4live-20

°Randy Orton°
¤¤BACKLASH 2009¤¤ Randyo10

L'arbitre lève la ceinture, Randy regarde Taker garantie de sa victoire tandis que le Phenom fit de même mais avec un air plus sombre, après que l'arbitre est donné la ceinture il fait sonner la cloche et le match peu débuter, Randy tourne prudemment autour de Taker qui se met en garde comme à son habitude, mais il ne les pas assez puisque Taker lui envoie des droites qui pousse Randy dans le coin, Taker ne baisse pas la cadence et enchaine par de coup de coude, il veut se venger du commotion kick que Orton à porté sur lui lors du dernier show, l'arbitre écarte Taker pour laissé respirer le champion qui reprend son souffle, puis le phénom revient à la charge mais se prend le pied de Orton à l'arrivée et revient vers le centre du ring en tournant le dos à Randy qui en profite et envoie une droite dans la jambe du deadan qui met genou à terre, puis il enchaine par un big boot dans sa face qui ne fais rien au deadman, le champion prend la décision d'aller au corps à corps, prend la tête de Taker et porte une prise du sommeil sous la foule qui scande Undertaker, au bout de même pas deux minutes Taker commence à se relever, Randy à beau renforcer sa prise cela n'empêche pas à son adversaire de se remettre debout. Taker envoie des coup de coude qui fait lâcher prise Orton, Taker prend le bras du champion, il lève sa jambe pour que Orton la heurte en course mais il l'évite et sort du ring, reprend son souffle tout en regardant Taker avec un air de psychopathe, Taker s'approche lentement vers l'extérieur et orton bouge dans tout les sens en essayant d'élaborer une stratégie, pendant ce temps l'arbitre fait le décompte et andy lui crie dessus en lui disant qu'il n y a plus de décompte à l'extérieur du ring sinon il est viré, l'arbitre arrête et Taker descend en fixant Randy qui prépare un mauvais coup, Taker s'approche de lui et tout les deux s'envoie des droites l'un après l'autre jusqu'a que Orton commence à ralentir, puis Taker le prend à la gorge, Randy réplique par un coup de genou dans le ventre et tente d'envoyer Taker sur l'escalier mais il se fait contrer et le heurte très violement, après s'être remis rapidement, Orton voit le Phenom courir vers lui, il attrape Taker sur sa course et porte un powerslam, le dos de Taker heurte les arrête tranchantes de l'escalier, et les deux hommes sont à terre.
Cela fait 5 minutes que les deux hommes sont à terre et commence à reprendre leur esprits, Taker tente de se remettre debout avec l'aide de l'escalier tandis que Randy fit de même avec la table de commentateurs, puis les deux hommes reviennent sur le ring, Taker se tient le dos et randy le regarde, il en veulent chacun à l'autre et court l'un vers l'autre et se porte un double clotheline, l'arbitre commence à faire le décompte, les deux hommes donnent vraiment tout ce qu'ils ont sous un public qui est chaud, puis c'est Randy qui se glisse vers Taker et se met dessus pour le PIN 111112222 taker lève les épaule.
Randy secoue la tête, puis se met sur Taker et lui assène des droites à point fermé, l'arbitre l'enlève et Taker se relève et lui porte un clotheline, il le relève et l'envoie dans le coin et fonce à toutes vitesse vers le champion qui évite au dernier moment et passe derrière Taker et execute son Backbreaker pour encore plus aggravé le dos du Deadman, Randy le ramène au centre du ring et fais le pin mais n'arrive même pas à deux, il s'énerve et commence son tour du moment en frappant fort sur les bras et les jambes du deadman, puis finit par la tête avec un Knee Drop et enchaine par le Pin 11112222 le Phenom se dégage toujours.Randy n'en croit pas ses yeux et s'énerve en tapant sur le ring, il relève le Dead man et l'amène dans le coin et le frappe poing fermé avec toute sa force, Taker lui répond par une droite qui le fait reculer, Taker le prend et le met à la place ou il était il y a un instant et cette fois c'est lui qui bat Orton qui tente de résister tant qu'il le peut, puis Taker le lance dans le coin opposé et porte un splash sur Randy qui n'arrive plus à contrôler la situation, Taker re-lance Orton dans le coin opposé , sous la puissance de l'impact Randy rebondit et se retourne, le Deadman en profite pour le soulever, il l'amène près du poteau exécute un snake eyes, le dark wrestling champion se tient la tête et ne voie pas le pied de l'Undertaker qui se scotch à terre, Taker enchaine rapidement par une descente de la cuisse et fais le pin 11111222223 non Randy se dégage.
L'undertaker ne laisse paraitre aucun sentiments et Relève le legend Killer lentement, il reprend son souffle et lance Orton dans les cordes et exécute un Sidewalk Slam, Randy est totalement dans les vapes et Taker le met sur le dos, il ne fait pas le tombé mais traine son adversaire jusqu'au rebord du ring, il place Orton de façon à ce que le haut de son torse soit à la limite du rebord puis passe de l'autre coté des cordes, il prend un peu d'élan et saute sur Randy pour son Guillotine Leg Drop qui coupe littéralement le legend killer et se fracasse contre le sol à l'extérieur du ring, Taker se repose un peu tandis que Orton ne bouge plus, le Phénom se rapproche et prend Orton par la tête, l'arbitre ne peux pas voir ce qui se passe et Orton en profite et envoie un coup dans les parties du Deadman, qui s'écroule en se les tenant, au bout de quelques minutes Randy se relève et attaque le Phenom avec des coups de pied dans le ventre plus violent les uns que les autres, puis il s'arrête et fait son taunt devant le public qui le hue, et reprend son souffle e s'aidant du rebord du ring pour rester debout, puis il revient à la charge mais se fait contrer et se retrouve rapidement soulever par le Deadman qui s'approche de la table des commentateurs et lâche un Last Ride Powerbomb dessus, Orton traverse la table, le choc et tellement brutal que la table est totalement démolie, l'undertaker sous les encouragements de la foule fait son taunt de l'égorgement, puis ramène Orton sur le ring.
Il croche Randy par le cou, mais au dernier moment se prend un coup de genou dans le torse et Randy porte son RKO dans la foulée, Taker est complètement KO et Randy va enfin faire le Pin tant espéré mais alors qu'il se met sur Taker...
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le tiantron de Ric Flair retentit, et on voit apparaitre la superstar qui avance lentement vers le ring, le Legend Killer est hors de lui est crie sur Flair pour qu'il part, mais au même moment Taker se réveille tel un mort et se lève, Randy continue toujours de gueuler sur Ric qui lui rigolait et dit à Orton de se retourner,Randy sentit Taker derrière lui il se retourne et tente de donner un coup mais c'était trop tard Taker soulève Randy et porte son Tombstone Piledriver, il met les bras de Randy en croix et fait le PIN 11111222222333333.

Lilian:The winner and new DWC Champion....THE UNDERTAKERRRRR.
¤¤BACKLASH 2009¤¤ 4live_10
La foule éclate de joie de voir L'Undertaker Champion, Ric avait disparue de la salle et Randy est rentré dans les backstages très énervé.

Jim:
Quel victoire de l'Undertaker, le suspense était jusqu'au bout même si Randy n'est plus Champion.

Mike:
L'intervention de Ric Flair était osée, et il va le payer cher, car Randy va penser que c'est de sa faute si il à perdue, de plus il à un Heel In a cell demain soir face à lui, il va tout lâcher durant ce match et il faut s'attendre à voir un match plus violent que Edge versus Rey.


¤Segment Backstages¤

Voix Off: Eve Torres se trouve dans les backstages après le match pour le titre de la fédération et elle croise Randy, qui marche vite et manque de faire tomber Eve lorsqu'elle l'interpelle.

¤¤BACKLASH 2009¤¤ 00216

Eve
Randy? je peux te poser quelques questions

°Randy est très en colère et sert fort ses poings, on peut voir la fureur sur son visage et repond avec un ton sec°

Randy
Fais vite je n'aie pas que ça à faire

Eve
Ok...ok,alors Randy ce soir fut un grand PPV, des matchs plus impressionnant les uns que les autres, dans votre match contre l'Undertaker pour le titre que vous avez malheureusement perdu, alors ma première question comment allez vous et qu'elle sont vos impréssions de ce ....

°Randy la coupe et Pete un câble, il arrache le micro à Eve et s'approche très près d'elle°

Randy
Comment ca va? COMMENT CA VA? tu te fou de moi j'espère, tu ose me demandé comment ca va alors que j'aie était la victime du plus grand coup monté de l'histoire de la lutte, Ric Flair à proposé son aide à l'Undertaker sachant très bien qu'il ne me touchera jamais...qu'il ne me battra jamais qu'il ne me touchera jamais et Taker à bien sur accepté, cela me dégoute que cette sois disant légende est eu besoin d'aide pour gagné mon titre, ce soir ce n'est pas seul que le Phenom j'avais la victoire au bout du Pin lorsque le fossile portant le nom de Ric Flair est intervenu et à fais diversion afin que Taker puisse se lever et m'attaquer en traitre, et ainsi voler mon titre, mais cela va être réparé car dans deux semaines lors du show de Dark wrestling je vais reprendre mon titre et faire payer Taker de ce qu'il ma fait, en ce qui concerne Ric Flair je compte me venger au prochain comme il l'a dit dans le Hell in a Cell, Ric tu as absolument voulu être enfermer dans cette cage avec moi, ce qui veut dire qu'il n y aura aucunes sorties pour toi, tant que je n'aurais pas la PIN sur toi tu souffrira à tel point que tu me supplieras de t'achever, mais je n'y compte pas je prendrais tout mon temps je vais t'anéantir, t'écraser te broyer Flair....

°Randy par en poussant Eve et en renversant tout ce qui ce trouve sur son chemin°

Voix Off:C'est ainsi que ce termine le PPV, l'écran s'éteint peu à peu sous le theme song de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Edge[GM DE DW]

Edge[GM DE DW]


Messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:31

tre bon ppv randy je voie pk tu etais en retard
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:46

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:06

Tres bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:10

Randy Orton/D@V3 a écrit:
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:29

Derien
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:25

Trés bon Show Randy bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:54

meme si jetai pas dedans il etait bien le show et tres bon book orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:23

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 171
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:11

très bon booker orton même si je comprend pas la suite de triple h et orton quand il se parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:24

Randy Orton/D@V3 a écrit:
MERCI j'éspère que c'est un blague je te l ai dit hier -_- Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Somewhere

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:54

Bon PPV, bravo à Randy et aux feudeurs et aux bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:39

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
MVP

MVP


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:34

yes et voila un new champ beau show orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:38

Randy Orton/D@V3 a écrit:
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:02

Bon show & super Books. I'm The Champion Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:52

Randy Orton/D@V3 a écrit:
Randy Orton/D@V3 a écrit:
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤¤BACKLASH 2009¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤BACKLASH 2009¤¤   ¤¤BACKLASH 2009¤¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤BACKLASH 2009¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash 2009
» Backlash 2009
» Carte de Backlash 2009
» Les chairmans parlent de Backlash
» - JugmentDay: Dimanche 17 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wrestling :: Dark-Day-Wresling Pay Per View :: Résultats des PPV-
Sauter vers: