Dark Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wrestling

Forum de catch, ou l'activité compte beaucoup sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lita veut un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lita/roro

Lita/roro


Messages : 180
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

lita veut un match Empty
MessageSujet: lita veut un match   lita veut un match I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:46


Lita arriva sous les applaudisement des fans
lita veut un match Wwelita307ss9
lita veut un match Raw3606130uh
lita veut un match Raw3606063ys
Lita prit un micro et dit:
lita veut un match Lita_speak
Merci pour cette acceuil ça me touche beaucoup!!!Sa me touche beaucoup d'etre là avec vous se soir.Comme vous devait le savoir moi et Edge nous somme ensemble comme a la WWE bon je suis pas là pour parler de mes amours mais je suis là pour demander un match contre n'importe quelle divas de cette fed alors les filles si vous n'avez pas peur de "the rated diva" venait sur ce ring.
Lita attendit une diva.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-w-fed.forumactif.org/forum.htm
Carlito

Carlito


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2009

lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: lita veut un match   lita veut un match I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:25

un titranton retentis c est celui de Carlitooooo


lita veut un match Carlito3_Ebene_1_3


la foule crie son nom


lita veut un match Bvvvvv10

il monte sur le ring
lita veut un match Carlito2_Ebene_1_5


Toi tu veux combatre mais tu va te cassez un ongles
Le public rie
Sa va bien avec ton viux crouton
Bon e suis pas venue ici pour sortr des conerie j ai trouvez un adversaire pour toi

la belle Trish stratus
Revenir en haut Aller en bas
Lita/roro

Lita/roro


Messages : 180
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: lita veut un match   lita veut un match I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:30

lita veut un match Lita_speak
tu sais carlito on me surnome "the extreme diva" ou "the rated diva" donc si tu croi que j'ai peur de me casser un ongle tu te trompe et d'allieurj'ai fait partit de la team x-treme donc si tu crois que j'ai peur de toi ou de Trish tu te trompe mon cher.

Lita le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-w-fed.forumactif.org/forum.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : En Alsace ♥

lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: lita veut un match   lita veut un match I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:57


||¤|| Trish Stratus's Theme Song ||¤||

lita veut un match Nqvitg

Alors que le theme song de Trish retentit dans la salle, les spectateur se lèvent tous en admiration devant le retour de la divas. Trish fait son entré habituel, devant les fans ravis de la revoir et elle ravie de cette acceuille plus que chaleureux.

lita veut un match 2mfmb9l



  • Trish:: "-Lita, Lita, Lita.. Comment peux tu oser dire que tu n'as pas peur de moi? On c'est déjà battu dans le passé, mais je crois avoir prouvé assez de fois que j'était la meilleure de nous deux. Mais il faut que quelqu'un te ferme ton clapet de petite peste. La "Rated R Divas", avoir peur de toi, il ne manquerais plus que ça, Amy, regarde toi dans un mirroire, tu n'es pas faite pour le monde du catch.. Ni pour celui de la musique d'ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire |Trish fait un clin d'oeil à Lita| Anyway, que tu soit douée ou pas ma jolie, je vais te montrer que Trish Stratus est restée Trish Stratus, et qu'elle n'a perdue en rien. Comme tu l'as annoncer Carlito, je serais ta prochaine adversaire, et accroche toi, parce que je ne te laisserais aucune chance. |Trish allait s'en aller mais elle se retourna et s'approcha a nouveau de Lita avant de reprendre la parole| A j'oubliais, pas de salle coup foireux, c'est un un contre un Amy, tout petit toutou de Edge, tu le laisses à la niche ok? Je tiens pas a devoir le ridiculisé lui aussi en lui bottant le derrière, déjà toi tu vas te faire ridiculer, alors histoire de garder un minimum de dignité, je ne lui conseil pas d'intervenir.. Après, a ses risques et périls..."
Revenir en haut Aller en bas
Lita/roro

Lita/roro


Messages : 180
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: lita veut un match   lita veut un match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:33

lita veut un match Lita_speak
Lita rigola. Ha Trish tu es toujours aussi drôle mais tu sais le passer et le passer tu etait peut etre forte avant mais as tu toujours la force de me battre car toi & moi ça fait lontemps qu'on na pas conbattu face a face donc je te propose un match a soumition pour savoir qui et la meilleur entre toi & moi.Lita se recoula pour partir du ring et revien ver Trish. Ho en faite a propos d'Edge t'en fait pas pour ça il serra là ou il devra être. Lita donna une droite a Trish,la releva et lui vit son Lita DDT.lita partit du ring sous les huer des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-w-fed.forumactif.org/forum.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : En Alsace ♥

lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: lita veut un match   lita veut un match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:26

Trish ne s'attend pas à la droite de Lita, elle tombe au sol suite à celle-ci et Lita lui porte son DDT. Trish reste un petit moment au sol avant de se relever en se tenant la tête, elle regarde Lita repartir en Backstage avec un regard déjà haineux à son égard. Trish se relève avec un peu de mal puis quitte le ring son sous son theme song et les applaudissement des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: lita veut un match   lita veut un match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lita veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita veut un match pour le titre
» MVP veut un match
» Edge Veut Un Match !!!!!
» Jeff is back, parle du titre de la WWE et veut un match
» MVP veut now ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wrestling :: Show :: Ring-
Sauter vers: