Dark Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wrestling

Forum de catch, ou l'activité compte beaucoup sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Rey Mysterio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Randy Orton   Rey Mysterio vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:26



Rey fit son entré sous les applaudissements du public.

Rey Mysterio vs Randy Orton Rey_taunt_on_Stage_01

Rey pris un micro et commença à parler.

Rey Mysterio vs Randy Orton Rey_speak_10

Bonsoir dark Wrestling, enfin re bonsoir me revoilà ! Et oui au prochain smackdown Kurt vs Rey mais aussi Carlito vs Rey et pour mon gunbelt match ( 3 match dans la même soirée ) je demande à Randy de venir sur le ring se mesuré à moi.

Rey baissa le micro et attendit Randy Orton.


Dernière édition par | Mysterio # Jordan | le Mer 22 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Rey Mysterio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Randy Orton   Rey Mysterio vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:34

Soudain...

Rey Mysterio vs Randy Orton 33411Rey Mysterio vs Randy Orton 35211
Rey Mysterio vs Randy Orton 35911Rey Mysterio vs Randy Orton 39011
Rey Mysterio vs Randy Orton 41110Rey Mysterio vs Randy Orton 43710
Sous les huées et sifflet, Randy fixe Rey avec un regard froid
Rey Mysterio vs Randy Orton 53310
Rey je croit que tu n'as pas bien compris qui tu appeles sur le ring, tu veux vraiment un match contre moi? tu veux souffrir, tu veux vraiment endurer ça?D'après ce que j'aie entendu tu as demandé deux match avant moi mais qui te dis que tu arriveras à sortir en entier de notre match? je ne vais te laissé aucunes chance, je vais t'atomiser tout comme j'aie detruit la famille Macmahon, je suis le meilleur le plus dominant et c'est pour ces raisons la que je suis le Champion de cette fédération, alors puisque tu le demande si poliment et que tu veux à tout prix souffrir je te propose un last man standing match, pas de tombé, pas de soumissions seulement un KO total ou seul un homme en ressort vainqueur, alors accept tu ou pas ma stipulation?
Revenir en haut Aller en bas
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Rey Mysterio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Randy Orton   Rey Mysterio vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44

Rey pris le micro et prononça:

I ACCEPTE ! J' accepte le last man standing match à une seul condition, que ton titre soit en jeux et à la fin de la soirée de ce show je repartirai champion Intercontinentale et champion de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Rey Mysterio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Randy Orton   Rey Mysterio vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:50

Randy rit
Rey Mysterio vs Randy Orton 52910
Tu pense que je suis aussi stupide que ça, je ne vais pas mettre ton titre en jeu surtout face à toi, ta demande mes règles, tu as demandé un match contre moi je te le donne mais puisque tu veux me combattre je me la stipulation place, je ne peux pas te donné un title match car tu vois tu en as déjà un mais voilà ce que je te propose tu me bat tu à une place de contender et tu rejoins sois John Cena soit L'Undertaker dans un match pour mon titre mais si tu perd tu seras à ma botte et tu deviendras mon employé hormis que tu ne sera pas payé.
Revenir en haut Aller en bas
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Rey Mysterio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Randy Orton   Rey Mysterio vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:57

Rey pris le micro:

Et tu crois pas que je serez ton esclaves comme Michaels la était avec JBL ! En revanche, si je gagne j' affronte dans le smackdown après celui qui arrive contre le challenger n°1 de ton titre et si je perd tu aura un match pour le titre intercontinentale que je vais gagné face à Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Rey Mysterio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Randy Orton   Rey Mysterio vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:03

Rey Mysterio vs Randy Orton 51710
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, tu n'auras aucun title match pour mon titre avant celui que j'aurais face à Taker ou face à John Cena, je te donne l'opportunité d'être dans ce match, et puis je retire ce que je veux car qu'est ce que je ferais d'un homme de 1m68, trouillard, et le titre intercontinentale que tu vas sois disant gagné m'importe peu car ce n'est qu'un titre secondaire, un....bonus dans une carrière, ca ne montre pas que tu es meilleur que les autres alors sois tu accepte sois tu refuse, tu auras ton match mais c'est à toi de prendre tes responsabilitées et de prendre les opportunitées qui se présente à toi.
Revenir en haut Aller en bas
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Rey Mysterio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Randy Orton   Rey Mysterio vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:33

Rey pris le micro:

I ACCEPTE

HS: J' ai pas très bien compris je ferez partie du match numero 1 contendeur entre Cena et Taket ou je serez tu match avec le titre en jeux contre toi et le vainqueur de Cena - Taker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Rey Mysterio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Randy Orton   Rey Mysterio vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:38

Randy ne paru pas très content de la réponse de Rey et le fait qu'il l'ai fait déplacé, il lache son titre et porte son RKO à Rey, il s'allonge à coté de lui et le regarde avec son air de psycopathe et bavant un peu, puis prend son titre et glisse hors du ring tel un serpent part sous son theme song marchant en reculant puis disparait.


HG:Si tu gagne ce match tu rejoins Taker ou Cena dans le match pour le titre, sa veut que si tu gagne il y aura un triple thirt pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Rey Mysterio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Randy Orton   Rey Mysterio vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:18

Rey se releva après plusieurs minutes puis pris un micro et dit devant la foule:

Au prochain show je serez le nouveau champion intercontinentale et la semaine d' après je serez le nouveau WWE champion.

Rey quitte la salle en se tenant la tête.



HG: ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Randy Orton   Rey Mysterio vs Randy Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Randy Orton
» Randy Orton ===) Is back of WWE
» | Mysterio # Jordan |
» Contrat Rey Mysterio
» Rey Mysterio want a title contre Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wrestling :: Show :: Ring-
Sauter vers: