Dark Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wrestling

Forum de catch, ou l'activité compte beaucoup sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MATCH REVANCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

MATCH REVANCHE Empty
MessageSujet: MATCH REVANCHE   MATCH REVANCHE I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:13


MATCH REVANCHE 05810
MATCH REVANCHE 05910
MATCH REVANCHE 06010
MATCH REVANCHE 06110
MATCH REVANCHE 06410
MATCH REVANCHE 06610
MATCH REVANCHE 06710
MATCH REVANCHE 07010
MATCH REVANCHE 07110
MATCH REVANCHE Cena0110


bonsoir a tous je sais que je vous ai decu lors du dernier show c vrai que jai perdu mais la je demande un nouveau match REVA?CHE dans ma stipulation prefere PARKING LOST BRAWL

LA FOULE CRIA


mais je voudrai une revanche moi contre toi je parle biensur de toi JEFF HARDY alors si ta pas peur de defendre ton titre vient sur ce ring pour accepte cette demande de match

CENA SE TOURNA VERS LE TITTANTRON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH REVANCHE Empty
MessageSujet: Re: MATCH REVANCHE   MATCH REVANCHE I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:21

A peine que John eu fini son speech qu'un titantron retentit sous un tonnerre d'applaudissements

MATCH REVANCHE Pdvd_036MATCH REVANCHE Pdvd_037
MATCH REVANCHE Pdvd_038MATCH REVANCHE Pdvd_039
WOW, John je t'avais prévenue que j'avais changé, que j'étais plus extrem...tu as certainement pensais que tu pouvais me battre sur mon terrain mais à l'arrivé tu as perdue et comme tu ne veux pas assumer ta défaite tu redemande un match, je trouve ça pas très sportif envers les autres car tu vois pourquoi tu serais le seul à avoir un title match? moi si je t'aurais demandé une revenche je suis sur à 99% que tu ne me l'aurais pas donné, je crois qu'il faudra que tu fasse comme moi je fais c'est à dire à zéro, tiens je vais même te faciliter la tâche on va attendre un contender pour ce titre et si il y en a plusieures qui vienne sa se transformera en tournoi, si tu as quelque chose à dire à propos de ca tu peux repartir d'ou tu viens c'est pas grave il y aura de la place en plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MATCH REVANCHE Empty
MessageSujet: Re: MATCH REVANCHE   MATCH REVANCHE I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:22

Soudain les lumières se ferment ! Oh ! Yeah ! Is The Undertaker !



MATCH REVANCHE 4live-undertaker-20.03.09.1
MATCH REVANCHE 4live-undertaker-02.03.09.1
MATCH REVANCHE 4live-undertaker-14.11.08.3
MATCH REVANCHE 4live-undertaker-23.05.08.2

Il monte sur le ring , prend un micro & dit :

MATCH REVANCHE 4live-undertaker-18.01.08.1

Je veus participé a se match , Cena je vais te battre puis se sera ton tour de Jeff & je deviendrai WWE Champion ! Alors si tu n'a pas peur de m'affronté accepte mon défi !

Taker attend la réponse de Cena & Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
John Cena

John Cena


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

MATCH REVANCHE Empty
MessageSujet: Re: MATCH REVANCHE   MATCH REVANCHE I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:25

ok jeff jaccepte j'affronte undertaker pour etre challenger n°1 mais dans kelle stipulation????

FIRST BLOOD MATCH
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MATCH REVANCHE Empty
MessageSujet: Re: MATCH REVANCHE   MATCH REVANCHE I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:35

Taker regarde Cena & dit :

Un FIRST BLOOD MATCH , moi sa me va , Jeff tu es d'accord.

Taker attend la réponse de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
Invité
Invité




MATCH REVANCHE Empty
MessageSujet: Re: MATCH REVANCHE   MATCH REVANCHE I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:56

Soudain...

MATCH REVANCHE 0110MATCH REVANCHE 0510
MATCH REVANCHE 1911MATCH REVANCHE 2710
MATCH REVANCHE 6310
A ce que je voit il y a du monde sur le ring pour le titre de Jeff, mais il y a un changement de plan, sur mon ordre direct j'aie permuté les ceinture ce qui veut dire que je suis le WWE Champion car je n'aie pas du tout envie de remettre mon titre contre triple H encore une fois et le démolir une nouvelle fois, donc j'aie déçidé de prendre la place de Jeff dans ce match, le titre ne change pas seul le lutteur, et j'aie envie de montrer ma suprématie face à l'un de vous deux et de montrer mon vrai visage envers les fans.
Tiens Jeff je n'aie plus besoin de toi donc tu peux partir si tu veux.

¤Jeff part sous l'acclamation de la fouel¤
Donc oui faite ce que vous voulez que ce soit,Heel in a Cell ou first Blood Match du moment que j'aie un adversaire à détruire, mais il y a une chose que je veux....c'est être l'arbitre de se match alors????
¤Il baisse le micro tout en regardant les lutteurs sur le ring avec un regard froid qui ne laisse paraitre aucun sentiments¤
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

MATCH REVANCHE Empty
MessageSujet: Re: MATCH REVANCHE   MATCH REVANCHE I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:23

The Undertaker regarde Orton & dit :

Je suis d'accord , je vais battre Cena , devenir challengeur pour ta ceinture puis je vais te démolir pour devenir Champion & toi tu va REST....IN....PEACE !!!

Taker fait :
MATCH REVANCHE Taker_taunt_02
Puis les lumières se ferment , se rallument & Taker n'ait plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
John Cena

John Cena


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

MATCH REVANCHE Empty
MessageSujet: Re: MATCH REVANCHE   MATCH REVANCHE I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:32

CENA souria et dit


moi franchement je menfous que tu soit l'arbitre du momen que je gagne c bon pour moi et je te dit un truc randy n'essaye pas de triche

CENA PART SOUS L'ACLAMATION DE LA FOULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH REVANCHE Empty
MessageSujet: Re: MATCH REVANCHE   MATCH REVANCHE I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:28

Après avoir regardé Cena passé à coté de lui, il regarde la salle toujours avec son même regard
MATCH REVANCHE 5410
Puis il part sans rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH REVANCHE Empty
MessageSujet: Re: MATCH REVANCHE   MATCH REVANCHE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH REVANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want a match!!
» I Want a match
» MVP veut un match
» Edge Veut Un Match !!!!!
» Carlito veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wrestling :: Show :: Ring-
Sauter vers: