Dark Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wrestling

Forum de catch, ou l'activité compte beaucoup sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ric Flair viens faire un discourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Ric Flair viens faire un discourt Empty
MessageSujet: Ric Flair viens faire un discourt   Ric Flair viens faire un discourt I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:37






Ric Flair viens faire un discourt 01_3

La foule tout en délire acclame Ric Flair.

Ric Flair viens faire un discourt 1_3

Ric Flair viens faire un discourt 2

Ric Flair viens faire un discourt 3_2

Ric Flair pris un micro et dit:

Ric Flair viens faire un discourt Vlcsnap-834936



WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

La foule est déchainé et crie avec Ric Flair le WHOOOOOOOOOOOOOOOOO !

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bonsoir à tous, je viens vous annoncer mon retour dans le monde du catch, je suis revenu pour terminé le travail que Rey ayant commencé mais qu' il ne finira pas car après Backlash, ils s' en va, et oui à Backlash ce sera son derniers match. Enfin, nous n' allons pas parler de Rey Mysterio toute la soirée, donc j' était venu vous expliquez que j' était de retour, et que je poursuivrai le travail de Rey Mysterio, oui je veut détruire Randy Orton, Randy et moi c' est toute une longue histoire qui ne sait jamais vraiment fini. Ce soir je suis venu sur ce ring pour défié le champion de la WWE Randy Orton avec son titre en jeux au prochain PPV qui suit Backlash, sauf si il perd son titre ce dimanche contre The Undertaker lors de Backlash. Enfin si il la plus, ce sera tout de même lui et moi et cette fois ces moi qui choisi la stipulation de notre match. Et à ce PPV, quand je détruirai Randy, là nous pourrons dire qye ce soit vraiment terminé notre histoire. Randy, tu repartira le visage en sang, car notre match sera un ... Attend je voudrait que tu te points ici pour que je puisse voir ta tête complètement déçu lorsque je vais t' annoncé le type de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

Ric Flair viens faire un discourt Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair viens faire un discourt   Ric Flair viens faire un discourt I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:51

Soudain...

Ric Flair viens faire un discourt 0910Ric Flair viens faire un discourt 1011
Ric Flair viens faire un discourt 1611Ric Flair viens faire un discourt 2310

Ric Flair viens faire un discourt 3410
Ric pourquoi perd tu ton temps à parler de moi, ce n'est que des blasphemes vis à vis de moi que des paroles en l'air, un rêve que tu veux absolument toucher mais tout les deux savons que cela ne se produira pas, jamais tu ne me toucheras..jamais tu me batteras because I'm Better than you, depuis que tu es là tu ose parler de moi comme si tu parlais d'une personne ordinaire mais tu vois je ne suis pas comme ces abrutis à t'acclamer et scander ton stupide cris, je suis Randy Orton, je suis le futur et si tu es la ce soir c'est grace à moi et à Maryse, j'étais contre ton arriver car tu vois je n'aime pas ressortir les vieilleries du passé mais Maryse à réussi à ma convaincre, qu'est ce que je vois ce soir...un vieux fou pensant qu'il à encore 20 ans et qui veut m'affronter et même me faire saigner mais entre nous deux celui qui à plus fais saigner l'autre c'est moi et si tu me crois pas regarde ça
¤Le titantron s'allume et une vidéo apparait¤

¤le titantron s'éteint sous les huées de la foule et randy reprend son micro¤
Ric Flair viens faire un discourt 5110
Tu parles de Judgement Day et de mon titre mais tu vois je crois que sa ne va pas se faire... je garderais mon titre certe mais je ne veux pas de victoire façile lors de Judgement day car cela m'apporterait la honte d'avoir brisé un vieux devant des milllions de personne lors d'un ppv donc pourquoi attendre je te propose de le faire lors du prochain show ce match, donc maintenant donne moi ta stipulation vieu débris que je puisse partir et te faire saigner lors du prochain show, mais je te préviens tout de suite ce que vous venez tous de voir à l'écran n'est rien à coté de ce que je vais lui faire.
¤Il baisse lentement son micro¤
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Ric Flair viens faire un discourt Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair viens faire un discourt   Ric Flair viens faire un discourt I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:06

Ric Flair repris le micro et dit:

Ric Flair viens faire un discourt Vlcsnap-834936

Randy, j' accepte pour le prochain show, tu perdra ton titre dans un Hell in a Cell.
Et maintenant j' ai une deuxième proposition pour Judgement Day, ce sera la Rated RKO ton alliance, contre la mienne qui compose Shawn Michaels et The Rock et moi. Et la tu n' aura pas la victoire facilement comme tu le prêtent ,ce sera un handicap match 3 vs 2.
Je te laisse le plaisir de l' annoncer à Shawn et au Rock !


WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ric Flair jeta le micro et partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Ric Flair viens faire un discourt Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair viens faire un discourt   Ric Flair viens faire un discourt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair viens faire un discourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wrestling :: Show :: Ring-
Sauter vers: