Dark Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wrestling

Forum de catch, ou l'activité compte beaucoup sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Backlash 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:40



Rey fit son entré sous les applaudissements du public.

Backlash 2009 Rey_taunt_on_Stage_01

Rey pris un micro et commença à parler.

Backlash 2009 Rey_speak_10

Randy j' ai perdu, je n' ai points de match à Backlash mais une chose et sur je serez sur le ring, à Backlash Randy Orton vs son challenger et en arbitre spéciale Rey Mysterio !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Carlito

Carlito


Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2009

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:47

un titranton retentis c est celui de Carlitooooo


Backlash 2009 Carlito3_Ebene_1_3

la foule crie son nom


Backlash 2009 Bvvvvv10

il monte sur le ring
Backlash 2009 Carlito2_Ebene_1_5
Carlito regarde Rey puis lui dis j ai une autre proposition

a backlash
Toi vs Me en steel cage matche pour etre chalenger N°1 pour le titre de randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57

Soudain...

Backlash 2009 01910Backlash 2009 02210
Backlash 2009 03411Backlash 2009 03811
Backlash 2009 11510
Cela va faire quelque minutes que je suis dans les backstages à vous écoute parler de Backlash et de mon titre, oui car je vais le garder après, je vais détruire l'Undertaker et ainsi rester à ma place de dominant et de Champion de la Fédération.
Rey pourquoi absolument vouloir être dans ce match de la WWE? je t'ai donné ta chance la nuit dernière et tu ne l'as pas prise, je t'ai montré de près à quoi ressemble le titre, ce titre que tu n'auras jamais, je t'aie même permis de la toucher certe pas avec les doigts mais avec ta tête et je pense que c'est amplement suffisant pour toi.
Carlito pourquoi devrais-je te donné un match pour être contender à mon titre? après tout tu...n'as fais aucunes preuves donc je ne pense pas que tu auras l'honneur de faire ce match ni toi ni Rey, de plus tu as déjà un match pour un titre, mais par contre ce que je peux te proposer c'est moi contre toi au prochain show?

Il baisse lentement le micro et regarde les deux hommes
Backlash 2009 10712
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:41

Rey repris le micro et dit:

Randy, j' ai eu deux match dans le même show donc tu as eu de la chance, j' était affaiblie, donc je te propose de faire parti d' un match pour être désigné challenger. Si tu refuse, je viendrait en tant qu' arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:33

Backlash 2009 04910
Dis moi Rey qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me colle ainsi? tu as voulu avoir un match face à moi malgré que tu en avais déjà un, ce n'est pas de ma faute si tu es un crétin, tu m'as défié et je ne te l'ai pas refusé mais ne met pas l'excuse du match déjà joué avant le notre tu sais que je suis meilleur que toi et si il faut que je te détruise encore une fois au prochain show pour te l'enfoncer dans le crane et bien si tu veux on le fait juste après le match contre carlito si il accepte mais souviens toi bien que ici il y a que deux personne qui déçident et c'est Maryse et moi, et non toi...
¤Il le regarde avec un air deséspéré et d'enervement¤
Sache que pour moi tu ne vaux rien, et comme t'as pu en déduire de ce que je vien de dire, tu ne feras pas arbitre de mon match car je dois resté concentré pour augmenter l'audience et je n'aurais pas le temps de faire de te surveiller car je sais pourquoi tu veux être arbitre car tu veux absolument me faire perdre mon titre et je ne te laisserais pas mettre tes plans à execution, et tu veux absolument être à backlash, et bien tu sais quoi.....tu l'auras ton match comme ça je ne t'aurais pas dans mes pattes et voici ton adversaire....
¤Il s'écarte pour laissé son adversaire rentré dans l'arène¤
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Edge[GM DE DW]

Edge[GM DE DW]


Messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2009

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:39

j'edite demain car la pas le temp ^^ ne vous en faite pas vous verrer mes talen Razz
Revenir en haut Aller en bas
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:24

Rey pris un micro:

Edge pas besoin de toi, je demande ma revanche pour le titre intercontinentale à Backlash contre Kurt Angle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:38

Soudain les lumières se ferment , elle se rallument , Taker apparait derrière Orton & lui porte un Chokslam.

Backlash 2009 Undertaker_Chokeslam_Randy_01

Puis Taker dit :

Voila ce qui va t'arrivait pendant notre match , je deviendrai Champion & toi tu Reast...In...Peace !!!

Taker fait

Backlash 2009 Taker_taunt_02

Les lumières s'éteignent , se rallument & Taker n'ait plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:23

Rey Mysterio attend que Orton soit relevé puis regarde CArlito enchainé son finish puis il lui porta un 619 avant d' enchainé avec son West Cop Pop. Orton est blessé c' est obligé il ne peut pas résisté au Chocklam, le finish de Carlito puis les 2 finish de Rey !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:11

Randy se relève en tenant le dos et en se massant le cou, cette attaque la vraiment énervé
Backlash 2009 11210
Taker sache que cet affront que tu vient de me faire te coutera cher et j'y compte bien te le faire payer à Backlash.
¤Il regarde sur le ring et regarde Rey¤
Tu sais quoi Rey? je commence à me lasser de toi, on va faire un truc, tu veux ta revanche pour Backlash et je te comprend mais ce ne sera pas à Backlash, Kurt à lui aussi le droit de profiter de son titre et je suis sur que sa ne lui plairait pas trop que je remette son titre lors du PPV alors qu'il vient de le gagner, tu pense au dessus de tout le monde mais croit moi tu te trompe et je vais te faire comprendre qui est le patron que tu le veuille ou non, alors à Backlash se sera toi contre lui....
Il montre l'entrée



HG:Rey ton attaque n'est pas valide car je suis sous le titantron y a que l'attaque de Taker qui peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Edge[GM DE DW]

Edge[GM DE DW]


Messages : 213
Date d'inscription : 27/04/2009

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:37

voix off: alor que randy vener faire son annonce pour Backlash . un titaron apparue




Backlash 2009 EDGE11

Backlash 2009 Edge_Entrance_2


bonjour a tous et oui edge is back moi la superstar classer x et de retour apres
une courte absence et je compte bien vous le montrer comme la dit randy ces moi qui
affrontrera rey et oui tien toi pret a perdre car a Backlash et je compte te detruire
et tu ces quoi la stipulation ces moi qui la choisie et jai decider d faire un LAST MAN STANDING
on verra lequel de nous deux ce relevera et je croie que ce ne sera pas toi.
alor voila pour mon grand retour dans cette federation
randy tu as quelque chose a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:53

Backlash 2009 04911
Non Edge je n'aie rien à rajouter, et puis pour la stipulation comme on en a parlé en Backstages je n'ai rien à dire, donc sur ces mots je vais m'en allé, Edge on se revoit à ton cutting, quand à toi Rey tant que tu défieras mon autoritée et celle de Maryse, tu n'auras pas ce que tu voudras, donc je te dis à bientôt Rey et je te conseil vivement de gagner ce match....
¤Il lache le micro serre la main de Edge et par sous son titantron¤
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
| Matt Hardy # Jordan |

| Matt Hardy # Jordan |


Messages : 260
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:57

Rey coupa à nouveau le thème song de Randy et pris u micro:

Randy, je suis là, je serez la toujours là pour t' empêché de garder ton titre et bien sûrs je viendrez t' empêcher de conservé ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Backlash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Backlash 2009   Backlash 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wrestling :: Show :: Ring-
Sauter vers: