Dark Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wrestling

Forum de catch, ou l'activité compte beaucoup sur le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurt Angle/Whit3

Kurt Angle/Whit3


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2009

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Empty
MessageSujet: Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.   Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:42

>>Voix Off<<

Le titantron de la Dark-Day-Wrestling retenti dans toute l'aréne puis en même temps que celui-ci les feux d'artifices commencent.


Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 4live-31Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 4live-32
Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Img-1510

:: Jim Ross :: - Bonjours à tous et à toute et nous voilà pour le premier show de la Dark-Day-Wrestling et à mes côtés comme tout les jours Jerry Lawer.

:: Jerry Lawer :: - Oui bonjours, aujourd'hui un grand show nous attend avec le titre de la Wwe, le titre Champion Tag Team et le titre de champion du monde poid lours!

:: Jim Ross :: - En commencent par un Handicap Match, The Colon's Vs The Wrestling Machine Kurt Angle. Suivie de prés par John Cena Vs Jeff Hardy pour le titre de la Wwe, Michelle McCool Vs Kelly², Montel Vontavious Porter Vs Cm Punk ...

:: Jerry Lawer :: - Laissez moi dire quelque matchs car depuis le dèbut vous faîtes tout mon cher Ross , aprés le match de M.V.P et de Cm Punk nous avons un Tag Team Match pour la ceinture de Champion du Monde par équipe, The Brothers Of Destructions Vs The Dirts Sheets, , Eugene Vs Shawn Micheal et le Main Event pour le titre de Champion du Monde Poids Lourd, The Legend Killer Randy Orton contre The Game Triple H!

:: Jim Ross :: - Et bien, cette carte est palpitante, je suis préssé de voir le match de Divas, j'en bave déja!

:: Jerry Lawer :: - Je suis tout à fais d'acord avec vous, le match que tout le monde attend, c'est bien le Main Event Triple H contre Randy Orton.

~ Soudain Jerry Lawer fut coupé par le titantron de la Wrestling Machine Kurt Angle qui rentra sous les sifflets du public comme en son habitude ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Angle314

~ Kurt attendit ses adversaires puis soudain le titantron des Colon's retentit, ils rentrént dans l'aréne avec des ovations et des siffets ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Colon10

DING DING DING
L'arbitre fit sonnée la cloche, les deux premiers adversaires sont, Carlito pour les Colon's et Kurt Angle pour lui même, si Kurt bas les Colon's celui-ci priva les Colon's de viser le Titre de Champion par équipe, Carlito et Kurt commence par une prise de tête où Kurt prit l'avantage et fit reculé Carlito jusqu'as un coin. Kurt ne lacha pas la prise de tête et l'arbitre fut obligé de les séparés. Ils recommencérent avec un prise de tête où Carlito le plus rapide dès deux se placa derriere Kurt et lui fit un German Suplex suivie du tombée , 1.. Kurt se dégaga à un. Kurt se projecta dans les cordes et éxécuta a merveille un coups de la corde à linge. Carlito se releva peu de temps aprés, sonnée il éssaya de faire le changement avec Primo mais Kurt lui prit un jambes. Carlito sautas à cloche puis avant de faire un éxeguiri!! Kurt reculas jusqu'as un coin, assis. Primo rentra courut vers Kurt et lui fit un Dropkick alors que celui-ci était placé assis dans le coin!! Kurt se roulas de douleur et arriva à se relevé peu à peu , Primo était deja placé sur la troisieme cordes et éxécuta un Coups de la Corde à linge en plein air!! Il tenta le tombée, 1.. 2.. dégagement de Kurt Angle qui posa son pied sur les cordes. Kurt se releva, Primo courut vers celui-ci mais Kurt le contras avec un croche pied et éxécuta un Angle Slam sur Primo, Carlito arriva mais Kurt lacha la prise et acceuillas Carlito avec son Angle Slam, Carlito roula en dehors du ring, Primo se releva et le Angle Slam! Le tombée de la part de Kurt Angle, 1.. 2.. 3. Le décompte finie Kurt fut déclaré vinqueurs du match par l'arbitre.

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 4live-33

( Winner : Kurt Angle )

:: Jim Ross :: - Waaouu, et bien ce match à mis du flis à retorde à Kurt Angle mais il à t'en bien que mal réussis à gagné ce match.

:: Jerry Lawer :: - Oui, pour une fois, Kurt Angle à gagné sans triché! Cela m'étonne de lui mais bon il est toujours aussi méchant envers les superstars et les fans.

~ Aprés cette courte réflections des commentateurs le titantron de John Cena retentit dans la salle, il fit son entrée applaudit par la pluparts des personne dans la salle ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Cena_b11

~ John Cena aprés être placé dans le ring attendit son adversaires du soir, Jeff Hardy. aprés quelque secondes, le titantron de Jeff retentit, il se placa dans le ring et attendit que l'arbitre fit sonnée la cloche ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Jeff_e10

DING DING DING
L'arbitre fit sonnée la cloche, le premier match de championna peut commencé, Jeff et John se sera le main et ils firent une prise de tête, mais Jeff se fit avoir par un coup de la corde à linge mostrueux de John Cena. John est bien partie pour gagné ce match mais le seul probléme c'est que tout le monde sais que Jeff Hardy ne se maisse pas avoir comme sà alors celui-ci profita que John Cena ne sois pas concentré pour lui porté une clée de bras à la volet. Jeff matennas la prise pour faire abandonné John Cena mais celui-ci ne veut pas abandonné, la foule scande le nom de Cena, John se releva peu à peu puis retourna la prise et envoya Jeff dans les cordes et l'acceuilla par un coup de bellier. John Cena se place au dessus de Jeff Hardy, leva la main et partie pour son Five Knuckle Shuffle. Il fut parfétement éxécuté, John attendit que son adversaire se reléve et enchaîna avec son Attitude Adjestement! 1.. 2.. Mais non, Jeff Hardy se dégaga temps bien que mal, John monta sur la troisieme cordes prés un éxécuté sa descende de la cuisse mais il se fais acceuillir par un dropkick à la Randy Orton. Jeff posa son bras sur John et l'arbitre éffectua le tombée, 1.. 2.. John se dégage aussi temps bien que mal. Que va faire Jeff Hardy, il monta sur la troisieme cordes, Oh My God!! Il éxécuta un Cross Body!! 1.. 2.. dégagement de John Cena. Jeff attendit que son adversaires se releva pour faire son Twist Of Fate suivie du Swanton Bomb!! Le tombée 1.. 2.. 3. L'arbitre donna vainqueur Jeff Hardy.

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 4live-34

( Winner : Jeff Hardy et nouveau Wwe champion )

:: Jim Ross :: - Oula, John Cena vient de se faire surprendre par Jeff Hardy à se que je vois.

:: Jerry Lawer :: - Mais non mais non, John à fais expré c'est bien connut! Bref passons au match suivant, un match de Divas!!

~ Aprés que les commentateurs eurent parlés de ce match le titantron de MichelleMcCool se fais entendre dans la salle ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Michel10

~ Michelle se placa dans le ring et attendit son adversaires puis le titantron de Kelly Kelly se fit entendre dans la salle et elle entra dans le ring prés a combattre ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Kelly810

DING DING DING
Voilà un jolie combat qui nous attend deux belle blondes s'affrontent pour le bien de cette fédérations et pour le bien des fans, MichelleMcCool fit un Dropckik à Kelly² qui tombas à terre. MichelleMcCool se projecta dans les cordes et mit un coup de pied à Kelly²!! Elle tenta le tombée mais Kelly² se dégagea avant le compte de un, MichelleMcCool ne feras pas comme Kurt Angle qui lui à gagné le match en fessant que un tombé face au Colon's, bref revenons au match des Divas si palpitant. Kelly² est actuellement en train de porté un colier arriere à MichelleMcCool, MichelleMcCool contras cette prise par un Running Booldog!! MichelleMcCool fit une descende du coude à minte reprise sur Kelly². MichelleMcCool montas sur la troisieme cordes prés à éffectué un Missile Dropkick mais Kelly² fit tremblée les cordes et MichelleMcCool tombas à terre, elle c'est peut être blaisser en tombant mais Kelly² fit le tombée, 1.. 2.. dégagement de MichelleMcCool, Kelly Kelly releva MichelleMcCool mais celle-ci fit un prise machoire à Kelly² puis elle la projecta dans les cordes et lui fit un coup de la corde à linge. Elle attendit que celle-ci se releve puis lui porté un DDT!! Elle fit le tombée, 1..2..3. L'arbitre fit sonnée encore une fois la cloche et désigna MichelleMcCool vainqueuse de ce match!!

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 4live-35

( Winner: MichelleMcCool )

:: Jim Ross :: - Et bien mon cher, la ravisante MichelleMcCool à gagné ce match à se que je vois.

:: Jerry Lawer :: - Domage que Kelly Kelly n'as pas donnée son maximume car elle auré pus gagné ce match!

~ Soudain le titantron de Cm Punk coupas Jerry Lawer ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 4live-36

~ Une fois placer dans le ring, M.V.P fit son entrée et le match peut commencé ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 4live-37

DING DING DING
Montel prend directement Punk et lui porta un petit paquet, 1.. dégagement de Punk grace aux cordes. Punk se releva puis porta son combot à Montel, Droite, Droites, Kick!! Il tenta le tombée, 1..2 , Montel se dégaga temps bien que mal. Montel est deja sonnée aprés même pas cinq minutes de combats, il alla se placé dans le coin pour reprendre des formes, Cm Punk partie pour son combot Kick suivie du Running Boldog mais dès que celui-ci arriva vers Montel, il se prit un Big Foot de la part de Montel qui lui enchaîna avec une descende du coude de la troisieme cordes!! Punk est à terre, Montel Vontavious Porter part pour faire son " Ballin ", qu'il éxécuta à merveille!! Montel Vontavious Porter est deja prés en finir avec son Playmaker, mais des que celui-ci voulut l'éxécuté, Punk le mit sur ses épaules prés pour le G.T.S mais Montel Vontavious Porter s'accrocha aux cordes. Finalement Montel tomba dès épaules de Punk et alla se reposé en dehors du ring. Punk le voyant éxécuta un vol plané jusqu'as M.V.P!! L'arbitrt dit au deux hommes " Remontez dans le ring maintenant! " mais personne ne l'écoutas il commenca le décompte, Punk prit M.V.P et éclata sa tête contre la barriere de sécurité! Punk remit M.V.P dans le ring et lui deméme, Punk en profita pour faire un taunt mais M.V.P lui aussi en profita pour lui faire un petit paquet, 1..2..3!! OH MY GOD, Montel à gagné le match! L'arbitre leva le bras de M.V.P et le déclara vainqueurs de ce match!!

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 4live-38

( Winner: Montel Vontavious Porter )

--------------------------------------------
( suite au prochain messages )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle/Whit3

Kurt Angle/Whit3


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2009

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.   Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:04

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 9960a910

MVP est meilleur que tous les autres.
J'ai accompli beaucoup de choses exceptionnelles
Aux dernière nouvelles
Je suis toujours le catcheur le mieux payé de l'Histoire
Il y a assez de tune sur mon compte, je peux continuer a faire le ballin.
MVP est toujours "Half-man","Half-amazing" !
Mr. 305, Montel Vontavious Porter.


~ Aprés cette courte page de pub le titantron de Eugene retentit dans l'aréne suivie de prés du titantron de Hbk ~~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Hbk111

DING DING DING
Le match peut commencé, les deux athlétes se regarde avant de se séré la main puis Eugene mit une claque à Shawn mais le seul probléme c'est quelle fut contrait par une droites de la par de Shawn et il le projecta dans les cordes et fit un coup de la corde à linge. Shawn releva Eugene et lui porta un enfourchement, puis il fit ses taunts et éxécuta son Sweet Chin Music!! Il fit le tombée, 1..2..3! The Heart Break Kid remporta ce match sans difficulté en par entier!

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 4live-39

( Winner : Shawn Micheals )

~ Avant même que les commenctateurs eurent parlé Randy Orton apparait sur le titantron ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Orton110

Bonjours, au cas ou que vous ne le savais pas je The Legend Killer Randy Orton et je suis dans mon salon tranquillement pausé pour prendre le prochain vols en directions du show pour mettre une branlée à se HHH comme à mon habitude. A la Wwe j'ai décimé les McMahon est maintenant pourquoi pas le famille de Hunter?! Je sais Hunter est le King Of King, bref le meilleurs, mais non, le meilleurs c'est moi, The Viper, The Legend Killer, The Best!! Peut importe le temps de notre match, je vais te foutre la honte de ta vie comme jamais je te les mis, tu va en bavé comme tu en as bavé à la Wwe! Je dois allé prendre mon avion pour mon match, j'ai bien dit mon match!

~ L'écran s'éteint et le titantron de L'undertaker retentit et lui même et son frere arrivent dans l'aréne ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Bod14

~ Aprés que tout le monde applaudit, tout le monde siffent car un titantron que personne n'aiment retentit, The Dirt Sheet is Here Beybey ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Mizmor11

DING DING DING
L'arbitre fit sonnée la cloche, il vient de faire sonnée la cloche de l'enfer pour The Miz et Morisson. Le match débute avec The Miz pour The Dirt Sheet et Kane pour The Brother Of Destructions. Kane prit directement The Miz par le coup et l'envoie dans le coin où son partenaires The Undertaker est placé et lui envoie des droites sur le visage. The Miz arrive à contré une droites et lui mit un coup de coude qui le sonnas, personne n'as vut que l'Undertaker à touché son frere Kane dans le dos donc Kane ne fait plus partie du match pour l'instant, The Miz s'élance pour éxécuté son coup de la corde mais l'Undertaker rentra dans le ring et l'acceuilla avec un Big Foot et il enchaîna avec un Leg Drop comme à son habitude. The Miz rampe pour essayé de touché la main de son partenaire mais l'Undertaker lui prit la jambe et celui-ci ne peut la tapé, The Miz arrive à se mettre sur le dos et mit un coup de boule à l'Undertaker qui le lachâ et The Miz pue touché la main de son partenaire. John Morisson rentra dans le ring et sauta sur l'Undertaker mais celui-ci se fait bloqué et l'Undertaker commenca à faire la prise de l'ours. John Morisson lui mit des coup d'avant bras pour qu'il lache la prise mais l'Undertaker ne veut pas laché cette prise, The Miz et obligé de venir mettre un coup de coude derriere le genous de l'Undertaker pour que celui-ci la lache et il en profite pour lui mettre quelques coup de pied dans le visage. John monta dans la troisieme cordes et fit un monsault arriere mais l'Undertaker était deja relevé et John Morisson tomba en position de ce prendre un Tombstone Piledriver. Et l'Undertaker fit se que tout le monde pense, le Tombstone. Il éxécuta le tombée 1..2..3! L'Undertaker et Kane furent déclaré vainqueurs du match!

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Bod13

( Winner: The Brothers Of Destructions )

~ Les commentateurs n'ont pas encore parlé que le Theme Song du King Of King retentit ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 4live-40

~ Soudain Hears Voice!! The Legend Killer, The Viper, Randy Orton vient de arrivé dans l'aréne ~

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 4live-41

DING DING DING
Les deux hommes font le tour du ring et Triple H tent sa main pour lui faire un petit tours mais Randy Orton lui éxécuta un spear suivie de droites puissante. Mais Triple H retourna cette prise puis mit des droites sur la face de Randy Orton. Il les mit le poing fermé, l'arbitre fut obligé de séparé les deux hommes, Randy Orton énévé cria sur l'arbitre comme quoi il auré du arrété cette prise avant. Triple H retourna Randy Orton puis l'envoya par dessus la troisieme cordes!! Triple H descenda du ring et envoya Randy Orton contre la barriere de sécurité puis il attendit que celui-ci se reléve et lui fit un coup de la corde à linge qui le fit passé par dessus la barriere, l'arbitre était au compte de sept et Triple H retourna dans le ring et resortit aussi tôt, l'arbitre tournas la tête puis Randy Orton mit un coup de chaise que tout le monde vit sauf l'arbitre qui tounas la tête à cette action. Triple H commenca à saigné de la tête celui-ci s'appuiya contre la table des commentateurs, Randy Orton lui remonta dans le ring et laissa Triple H. Le compte de l'arbitre est à huit alors que Triple H est sonnée mais il arriva à rentré dans le ring. Randy Orton exécuta son RKO directement que Triple H fut rentré suivie de son Kick From Heel. 1..2..3!! Le match est terminé nous avons un nouveau World Heavywheigt Champion, The Legend Killer Randy Orton!

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. 4live-42

( Winner: Randy Orton and The New Wold Heavywheigt Champion )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle/Whit3

Kurt Angle/Whit3


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2009

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.   Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:06

Bon voilà désolé de ne pas avoir fais de bon books j'avez la fléme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.   Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:33

BON SHOW BON BOOK
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle/Whit3

Kurt Angle/Whit3


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2009

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.   Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.   Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:05

Bon show & super book
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
Randy Orton/D@V3

Randy Orton/D@V3


Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2009

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.   Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:14

Champ WHC nikel bon book kurt
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-day-wrestling.forumactif.com
Evan Bourne|Jeje|

Evan Bourne|Jeje|


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : 54

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.   Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:02

Bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestlingrampage.forumactif.org
Kurt Angle/Whit3

Kurt Angle/Whit3


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2009

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.   Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:25

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.   Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:49

bien booker et bon show
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle/Whit3

Kurt Angle/Whit3


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2009

Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.   Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.   Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du show du Lundi 13 Avril 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wrestling :: Show :: Résultats du Show-
Sauter vers: